Une expérience cloud hybride innovante avec Azure Stack HCI

Les équipes Dell Technologies et Microsoft ont travaillé ensemble à la conception d’une plateforme simplifiant considérablement la mise en place et la gestion d’un cloud hybride.

Azure Stack HCI est le système d’exploitation pour infrastructure hyperconvergée de Microsoft. Il permet de gérer les charges de travail virtualisées ou conteneurisées, basées sur Windows ou Linux, à partir d’un outil de gestion familier tel que Windows Admin Center. Mais grâce à l’agent Azure Arc intégré, Azure Stack HCI offre également une communication native avec le cloud public Azure, permettant de mettre en place en quelques clics un PRA dans le cloud par exemple.

Avec le système intégré Dell pour Microsoft Azure Stack HCI, nous avons conçu une appliance testée et validée en étroite collaboration avec les équipes Microsoft. L’OS Azure Stack HCI est préinstallé sur un serveur Dell PowerEdge et offre aux administration une capacité de management « full stack », c’est-à-dire qu’il leur est possible de mettre à jour en même temps les couches logicielles (cumulative updates, sécurité, feature pack, etc.) et matérielles (firmware, drivers, etc.) de la plateforme, via une console centralisée.

Mohamed DYABI, consultant Microsoft avec plus de 12 ans d’expérience dans les solutions de centre de données et d’infrastructure, vous explique dans le webinar ci-dessous tous les avantages de la technologie Azure Stack HCI pour les environnements hybrides et vous présente plus en détail le système intégré Dell pour Microsoft Azure Stack HCI.

About the Author: Dell Technologies